Politique de confidentialité

Collecte de vos informations

I-MAGINE MARKETING.CA recueille des renseignements personnels identifiables, tels que votre adresse e-mail, nom, adresse de domicile ou de travail ou votre numéro de téléphone.
I-MAGINE MARKETING.CA recueille également des informations sur votre matériel informatique et sur les logiciels qui sont automatiquement recueillis par I-MAGINE MARKETING.CA. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, type de navigateur, noms de domaine ainsi que le temps d’accès sur le site web de I-MAGINE MARKETING.CA. Cette information est utilisée par I-MAGINE MARKETING.CA pour l’exploitation du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales.

 

Utilisation de votre information

I-MAGINE MARKETING.CA recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter I-MAGINE MARKETING.CA.com et ainsi de fournir les services que vous avez demandé. I-MAGINE MARKETING.CA utilise vos informations personnelles pour vous informer sur d’autres produits ou services offerts par I-MAGINE MARKETING.CA. I-MAGINE MARKETING.CA peut également vous contacter via des sondages pour connaître votre avis sur des services actuels ou d’éventuels services qui peuvent être offerts.

I-MAGINE MARKETING.CA ne vend ni ne loue ses listes de clients non plus les renseignements personnels de ces derniers à des tiers.

I-MAGINE MARKETING.CA ne divulguera pas informations personnelles, sans préavis, uniquement si nécessaire de le faire par la loi ou par acte de bonne foi lorsqu’une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux décrets de la loi ou se conformer à un processus légal (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de I-MAGINE MARKETING.CA ; et (c) agir sous des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de I-MAGINE MARKETING.CA, ou le public.
Informations collectées pour fournir le Service de I-MAGINE MARKETING.CA à nos Clients.

La collection et l’utilisation de l’information hors du site www.I-MAGINE MARKETING.CA.com seront limité aux fins d’offre de service pour lequel le Client s’est engagé à payer.

Conservation des données : I-MAGINE MARKETING.CA conservera les données que nous traitons pour le compte de notre Client pour aussi longtemps que nécessaire de fournir des services à nos clients. I-MAGINE MARKETING.CA va conserver et utiliser ces renseignements personnels nécessaires pour se conformer à nos obligations légales, résoudre les conflits et appliquer nos accords.

I-MAGINE MARKETING.CA n’a aucun lien direct avec les personnes dont il traite et collecte les données. Un individu qui chercherait à corriger, modifier ou supprimer des données doit adresser sa requête au Client lui-même qui lui avisera I-MAGINE MARKETING.CA. Ces personnes, dont les données sont collectées, reçoivent toutes les informations nécessaires pour, de leur plein gré, partager leurs renseignements personnels, tel que :

(1) Les fins pour lesquelles les renseignements personnels sont recueillis et utilisés ;
(2) une personne-ressource à qui les plaintes ou demandes de renseignements peuvent être adressées ;
(3) les types de tierces parties à qui les renseignements personnels sont divulgués ; et
(4) les choix et les moyens offerts pour limiter l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels particuliers.

Comme agent de traitement de l’information de ses Clients, I-MAGINE MARKETING.CA n’a aucun lien direct avec les personnes dont il collecte les données. I-MAGINE MARKETING.CA mets à la disposition de ses Clients toutes les ressources nécessaires pour satisfaire leurs besoins.

Comme agent de traitement des renseignements personnels sous la direction de ses Clients, I-MAGINE MARKETING.CA n’a aucun lien direct avec les personnes dont il traite les données personnelles. I-MAGINE MARKETING.CA traite uniquement les informations conformément aux instructions de ses Clients et uniquement à des fins compatibles avec celles pour lesquelles il a été initialement collecté ou ultérieurement autorisée par l’individu. I-MAGINE MARKETING.CA traite uniquement les renseignements personnels qui ont été recueillies et transmis par le biais de méthodes web où l’individu consent expressément à soumettre leurs renseignements personnels pour des fins de marketing.

 

Sécurité de vos informations personnelles

I-MAGINE MARKETING.CA sécurise vos renseignements personnels contre tout accès, utilisation ou divulgation. I-MAGINE MARKETING.CA sécurise l’information personnelle que vous fournissez sur des serveurs dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé de tout accès, utilisation ou divulgation.

Lorsque vous saisissez des informations importantes (tel un numéro de carte de crédit), nous cryptons la transmission de ces informations à l’aide de la technologie SSL.

Nous suivons les normes reconnues afin de protéger les renseignements personnels soumis, aussi bien durant la transmission que lors de la réception. Par contre, aucune méthode de transmission sur Internet, ou de stockage électronique, est 100 % sécuritaire. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue.
Vos données seront conserver tant et aussi longtemps que votre compte est actif. Si vous souhaitez annuler votre compte ou nous la demande de ne plus utiliser vos informations, contactez-nous.

 

Modifications apportées à cette politique

I-MAGINE MARKETING.CA peut mettre à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter des modifications. Si nous apportons des changements importants nous vous informerons par email (à l’adresse courriel indiquée dans votre compte) ou au moyen d’un avis sur ce Site avant la date du changement. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité.

I-MAGINE MARKETING.CA s’engage à protéger votre vie privée en développant des technologies qui vous offriront l’expérience virtuelle la plus sécuritaire. Cette politique de confidentialité s’applique au site Web I-MAGINE MARKETING.CA et régit la collecte de données et son utilisation. En utilisant le site I-MAGINE MARKETING.CA, vous acceptez les pratiques décrites de cette politique.

I-MAGINE MARKETING.CA est enregistrée auprès du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadienne.

Cette politique de confidentialité ne couvre que notre utilisation et la divulgation des informations que nous collectons sur notre site web www.I-MAGINE MARKETING.CA.com. Les informations recueillies par le biais de notre plateforme via le site web Prospection sont la propriété de notre « Client ». La collecte et l’utilisation de l’information doivent être limitée aux fins d’offre de service pour laquelle le Client a engagé I-MAGINE MARKETING.CA.

 

Langue

La présente politique de confidentialité a été traduite en anglais. En cas de contradiction ou d’ambiguïté entre la version anglaise et la version française, la version française prévaudra.

Privacy Policy

Collection of your Information

I-MAGINE MARKETING.CA collects personal identifiable information such as your email address, name, home or work address or telephone number.

I-MAGINE MARKETING.CA also collects information regarding your computer hardware and software that is automatically collected by I-MAGINE MARKETING.CA. This information may include: your IP address, browser type, domain name and access time on the I-MAGINE MARKETING.CA website. This information is used by I-MAGINE MARKETING.CA for service operation, service quality maintenance and to provide general statistics.

 

Use of your information

I-MAGINE MARKETING.CA collects and uses your personal information in order to operate I-MAGINE MARKETING.CA and thus to provide the services which you requested. I-MAGINE MARKETING.CA uses your personal information to inform you of other products or services offered by I-MAGINE MARKETING.CA. I-MAGINE MARKETING.CA may also contact you via surveys in order to obtain review of current services or of potential services that can be offered.

I-MAGINE MARKETING.CA neither sells nor leases its customer lists or personal information to such third parties.

I-MAGINE MARKETING.CA will not disclose personal information without notice and only if required to do so by law by acting in good faith and when such action is deemed necessary in order to: (a) comply with law edicts or to comply with a legal process (b) to protect and defend I-MAGINE MARKETING.CA proprietary rights and (c) when acting under urgent circumstances so as to protect the personal safety of I-MAGINE MARKETING.CA users, or the public at large.

 

Information collected to provide the I-MAGINE MARKETING.CA service our Clients.

Collection and use of information from the www.i-MAGINE MARKETING.CA website will be solely limited to the purpose of the service offering for which the Customer has agreed to pay.

Data retention: I-MAGINE MARKETING.CA shall retain the data processed on the behalf of our client for as long as necessary in order to provide services to our customers. I-MAGINE MARKETING.CA shall keep and utilize personal information which is necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes and enforce our agreements.

I-MAGINE MARKETING.CA has no direct relationship with the people whom we process and whose date we collect. An individual seeking to correct, amend, or delete data must address its request to the Client itself who shall then notify I-MAGINE MARKETING.CA. These people, whose data is collected, receive all necessary information in order to voluntarily share their personal information, such as:

(1) The purposes for which this personal information is collected and used;
(2) a contact person to whom complaints or inquiries may be addressed;
(3) the types of third parties to whom the personal information may be disclosed and;
(4) choices and available means to limit the use and disclosure of particular personal information.

As a processing agent of its customers’ information, I-MAGINE MARKETING.CA has no direct relationship with the people whose data is collected. I-MAGINE MARKETING.CA makes available to its customers all the necessary resources to meet their needs.

As a processing agent of its customers’ information, I-MAGINE MARKETING.CA has no direct relationship with the people whose data is collected. I-MAGINE MARKETING.CA only processes information in accordance with its clients’ instructions and only for purposes consistent with those for which it was originally collected or subsequently authorized by the individual. I-MAGINE MARKETING.CA only processes personal information collected and transmitted through web methods where the individual expressly consents to submitting their personal information for marketing purposes.

 

Personal information security

I-MAGINE MARKETING.CA secures your personal information against any unauthorized access, use or disclosure. I-MAGINE MARKETING.CA secures the personal information which you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure.

When entering important information (such as a credit card number), that information is encrypted using SSL technology.

We comply with accepted standards to protect personal information submitted as much during transmission as during reception. However, no electronic storage or transmission method over the Internet is 100% safe. We cannot therefore guarantee absolute security.

Your data will be kept as long as your account is active. Should you wish to cancel your account or request us not to use your information, please contact us.

 

Amendments to this policy

I-MAGINE MARKETING.CA may update this privacy statement to reflect changes. Should we make any substantial changes, we will notify you via email (at the email address specified in your account) or via notice posted on this Site prior to the change. We encourage you to review this page periodically for the latest information regarding our privacy practices.

I-MAGINE MARKETING.CA is committed to the protection of your privacy by developing technologies that will offer you the safest online experience. This Privacy Policy applies to the I-MAGINE MARKETING.CA website and governs data collection and use. By using the I-MAGINE MARKETING.CA site, you are accepting the practices described in this policy.

I-MAGINE MARKETING.CA is registered with the Canadian Radio-television and Telecommunications Council.

This privacy policy covers only our use and disclosure of the data we collect on our www.i-MAGINE MARKETING.CA website. The data gathered through our platform via the www.i-MAGINE MARKETING.CA website is our “Customer” property. The collection and use of information should be limited to the purposes of service offerings for which the Client has retained the services of I-MAGINE MARKETING.CA.

 

Language

This privacy policy has been translated into English. If there is any inconsistency or ambiguity between the English version and the French version, the French version shall prevail.